GROUPE CRIT

6 Rue Toulouse Lautrec, Paris

Avis GROUPE CRIT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE CRIT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CRIT ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-03

Boîte merdique!!! Ambiance de travail insupportable, surcharge de travail. Aucun respect du personnel. Aucun soutien des RH.

Date de l'expérience: 2023-12-23

Aucun avantage à travailler avec la directrice achats et communication du groupe CRIT. Aucune autonomie (exemple : 7 jours et plus pour traiter un dossier qui demande 15 minutes en autonomie)
Intenable à long terme. Les RH ne vous informerons pas de la situation lors de votre entretien d'embauche. Si vous souhaitez monter en compétence fuyez ce service.

Date de l'expérience: 2024-02-04

Je ne peux pas confirmer que ce sera la même situation pour tous les postes en France proposés par le groupe CRIT. Par contre, le management d'un siège social est représentatif d'une manière de fonctionner. Il est utile d'utiliser sa période d'essai pour bien réfléchir et confirmer ou pas son cdi.

Daniele

Comment se passe le recrutement dans cette entreprise ? Est ce que l'entretien peut se faire en visio ?

ANCIEN EMPLOYE
Date de l'expérience: 2023-12-21

Ce témoignage a pour objectif de laisser une trace sur la pratique de gestion de la directrice des achats CRIT (entreprise cotée en bourse) / management par la terreur.
La direction n'est-elle pas tenue de connaitre les effets négatifs de cette méthode?

Ne perdez pas votre temps à essayer de comprendre l'impossible. Cette directrice a toujours eu mauvaise réputation. À mon époque elle rendait dingue ses salariés.

Lionel

C'est dommage.
Si je comprends bien, c'est une entreprise familiale.
Compte tenu de toutes ces lacunes, pourquoi ne pas penser à améliorer l’entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Le service achat et communication dirigé par la DIRECTRICE GENERALE du groupe CRIT est à EVITER.

Cette femme a pris son équipe pour des marionnettes pendant des années sans être punie. Elle n'était pas présente de 9 heures à midi. Elle faisait patienter l'équipe jusqu'à 19h00 ou 20h00 pour les validations. J'appelais plusieurs fois dans la semaine ma famille pour les avertir de ne pas m'attendre pour diner. Elle prenait un malin plaisir à faire son chantage pour la validation des congés de noël à j-5 jours. Pendant toute cette semaine, nous l'entendions faire son cirque sur l'openspace. Les exemples sont nombreux et des salariés sont tombés en silence. Elle a eu un comportement inadmissible. Elle n'avait pas les compétences pour diriger un service.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-18

Je n'ai jamais vu des dirigeantes aussi bêtes voire méchantes...

Date de l'expérience: 2024-02-28

Je ne recommande pas !!! Attitude du sommet de la hierarchie irrespectueuse envers les salariés. Trop de victimes invisibles.

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-17

Boîte à éviter ! N'attendez rien d'eux. Méthode de travail arriéré.

Kamel

C'est quoi ces méthodes arriérés ? Est-ce que tous les salariés pensent de la même manière que vous ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-19

Ca veut dire aucune organisation horizontale de travail.
Aucune cohérence entre une bonne gestion avec des deadlines, la préservation de la santé et de la cohésion des équipes. Crit ne sait pas faire. Ils sont à la ramasse.
Le turnover dans plusieurs services indique que les salariés pensent de la même manière.

Date de l'expérience: 2022-04-12

Qui êtes vous et pourquoi me bombardez vous de SMS?

Theo

Vous avez contacté Orléans avant? Ils ont vos coordonnées

Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez GROUPE CRIT. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

GROUPE CRIT recrute actuellement pour le poste de COMPTABLE GENERALISTE (H/F) -MISSION INTERIM. C'est peut-être toi?

GROUPE CRIT recrute actuellement pour le poste de Assistant Social (H/F). C'est peut-être toi?

GROUPE CRIT Questions fréquentes