DIETPLUS

7 GRAND RUE, 67700 SAVERNE
SIREN: 827719840 SIRET: 82771984000015

Avis DIETPLUS, Offres d'emploi

Qui a perdu du poids avec dietplus ?

Que voulez-vous savoir sur DIETPLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La discussion sur les conditions chezDIETPLUS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Quels sont les moyens mis en place par DIETPLUS pour veiller à ce que chaque employé puisse exprimer ses préoccupations, ses opinions et ses questions sans crainte de discrimination ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de DIETPLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DIETPLUS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pensez-vous que IMMOBILIERE DES ROHAN IDR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de DIETPLUS?

Mes employés reçoivent toujours un contrat équitable, par ex. contrat à durée déterminée - 4 Mois Contrat travail

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOC DE RECYCLAGE ET DE VALORISATION et DIETPLUS. Quelle est plus grand?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez DIETPLUS?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DIETPLUS ou L EVEIL DES PAPILLES?

laurie

Les nouveaux candidats dans DIETPLUS ont-ils une atmosphère cool?

Connaissez-vous bien DIETPLUS? Quelles conditions du travail sont proposées par eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

Le recrutement pour Coach Personnel dans DIETPLUS a recommencé.

Position Coach Personnel dans DIETPLUS est disponible à nouveau!

DIETPLUS Questions fréquentes