DIFEUDIS

4 RUE DES CHAMPS GEONS, 35170 BRUZ
SIREN: 428706279 SIRET: 42870627900042 Téléphone: +33 2 99 57 14 21

Avis DIFEUDIS

J'hésite à commencer à travailler pour DIFEUDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIFEUDIS ?

Roseta
Date de l'expérience: 2023-07-05

Un sac acheté, du plastique et 1kg de cailloux

Parce que les clients "se lâchent" sur les réseaux et écrivent n'importe quoi !
C'est un excellent produit à mon sens. Excellent !

Date de l'expérience: 2023-05-20

Un sac acheté, du plastique à l’intérieur. Cela contredit l’inscription 100% naturelle inscrite sur le paquet.

Parce que ce client raconte n'importe quoi "plastique à l'intérieur..." alors que l'inscription, à mon avis, se réfère aux rouleaux uniquement. C'est un excellent produit que j'ai testé et que malheureusement, je ne trouve plus chez Carrefour hypermarché.
Réfléchir avant de salir une entreprise, c'est l'idée que je suggère à ce client.

Jacky
Date de l'expérience: 2023-05-01

Est ce qu'on peut commander en ligne

Diane

Bonjour avez-vous déjà eu recourt aux services de cette entreprise auparavant? savez vous s'ils ont des produits de qualité et efficace?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

zebulon
Date de l'expérience: 2023-02-13

Excellent produit pour nettoyer vitre insert

Date de l'expérience: 2023-01-24

Votre produit "Atout feu" - Allume feux - Rouleaux laine de bois (paquet de 80 rouleaux), contient-il des hydrocarbures et/ou des éléments dérivés d'hydrocarbures ?

Je vous remercie vivement, par avance, de cette information.
Cordialement.

Gilles TAILLON - Département de l'Allier
taillon.gilles@orange.fr

Date de l'expérience: 2022-12-20

Ou peut on trouver les produits pour nettoyer les vitres d'insert

Jean-Luc

Est ce que ce sont des produits de ce genre que commercialise l'entreprise DIFEUDIS ?

GILLES.LEBEAU6@WANADOO.FR
Date de l'expérience: 2022-08-22

Ce sont des produits polués par le plastique , c'est une honte sanitaire

Nora

Bonjour, comment êtes vous au courant ? vous y avez travaillé ? peut être pouvez vous nous éclairer sur le sujet ?

J’ai également trouvé du plastique dans l’unique paquet acheté

Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Les produits sont vraiment trop bien ! Il faut simplement savoir faire un bbq pour les râleurs

Paul

Peut-on avoir des prix intéressant sur leurs produits barbecue?

Je suis tout à fait de votre avis et allumer un feu, même avec des produits "écolos" pour certains, pollue la planète.
Alors le mieux pour ces gens qui critiquent de manière irréfléchie et salissent une entreprise, le mieux est d'aller vivre dans une grotte et sans faire de feu comme les hommes préhistoriques qui "devaient être de grands pollueurs déjà"...

Date de l'expérience: 2021-06-07

j ai acheté un autre produit que le charbon de bois et celui ci est a base de mais et franchement c est trop de la daube

Les "maïs" : Des produits présentés comme vertueux mais, il est vrai, totalement inefficaces

Date de l'expérience: 2021-06-01

Nous pensions faire une bonne action en achetant français et 100% naturel mais c’est raté.. en effet nous avons trouvé des bouts de tissu caillou jusque là naturel mais les bouts de plastique ce n est pas du tout très écolo. Nous sommes conscient de l état de nos sols mais pensant faire une bonne action pour notre planète et ceci étant plus onéreux nous en sommes très déçu. Vive le feu de bois maison!

mathieu

Avez-vous demandé des explications après l'achat?

Bonjour moi j'ai trouvé des cailloux
Au fond du sac au moins 100 g si ils font 100 g de cailloux sur tous les sachets après certains de vos sachets ça fait un sachet gratuit pour la société mais pas pour le client j'ai acheté donc spécial barbecue bois de vigne alors à part beaucoup beaucoup de fumée qui empêche pour les autres ça se consomme très vite j'ai dû rajouter des blocs de charbon de bois moins naturel mais au moins qu'est-ce qu'on sent pas si vite qu'il y a le temps de crier une viande épaisse
Maintenant je préfère utiliser du charbon de bois peut-être moins naturel mais au moins je risque pas d'avoir des cailloux dans le fond du sac pour faire le poids

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
nul nul et nul

Marine

Donc j'ai une question. pourquoi pourquoi et pourquoi c'est si nul

Comment la direction de l'entreprise DIFEUDIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

DIFEUDIS ou MAYA GROUP sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de DIFEUDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous, savez-vous quelle est la situation chez DIFEUDIS a Bruz?? Elle a mis a jour les postes et vous pouvez trouver un poste voila https://fr.jooble.org/desc/5439667516841080944 Agent / Agente de magasinage.

luc

À quoi ressemble le travail à distance dans DIFEUDIS Bruz?

DIFEUDIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

DIFEUDIS Questions fréquentes