DIFEUDIS

4 RUE DES CHAMPS GEONS, 35170 BRUZ SIREN: 428706279 SIRET: 42870627900042 phone: 0299571421

Avis DIFEUDIS

Pour quelles positions recherchez-vous des gens dans l'entrepôt intermédiaire?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que l'entreprise DIFEUDIS a des offres d'emploi pour les vendeurs de demi-produits?

Que voulez-vous savoir sur DIFEUDIS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Les produits sont vraiment trop bien ! Il faut simplement savoir faire un bbq pour les râleurs

Paul

Peut-on avoir des prix intéressant sur leurs produits barbecue?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-07

j ai acheté un autre produit que le charbon de bois et celui ci est a base de mais et franchement c est trop de la daube

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-01

Nous pensions faire une bonne action en achetant français et 100% naturel mais c’est raté.. en effet nous avons trouvé des bouts de tissu caillou jusque là naturel mais les bouts de plastique ce n est pas du tout très écolo. Nous sommes conscient de l état de nos sols mais pensant faire une bonne action pour notre planète et ceci étant plus onéreux nous en sommes très déçu. Vive le feu de bois maison!

mathieu

Avez-vous demandé des explications après l'achat?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
nul nul et nul

Marine

Donc j'ai une question. pourquoi pourquoi et pourquoi c'est si nul

Comment la direction de l'entreprise DIFEUDIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

DIFEUDIS ou MAYA GROUP sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis
J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de DIFEUDIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour a tous, savez-vous quelle est la situation chez DIFEUDIS a Bruz?? Elle a mis a jour les postes et vous pouvez trouver un poste voila https://fr.jooble.org/desc/5439667516841080944 Agent / Agente de magasinage.
luc
À quoi ressemble le travail à distance dans DIFEUDIS Bruz?
Près de DIFEUDIS est FER EXPERT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
DIFEUDIS est souvent en retard avec salaire?
Bonsoir, je voudrais savoir que DIFEUDIS est ouverte actuellement. Je veux travailler dans cette entreprise. Merci pour des informations.
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DIFEUDIS

ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (20k €/an), Chef de secteur GMS, CHEF DE SECTEUR
Votre opinion sur DIFEUDIS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Est-ce que DIFEUDIS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@difeudis.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de DIFEUDIS.
L'adresse du site Web est http://www.difeudis.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DIFEUDIS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur DIFEUDIS.
Quand DIFEUDIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2013-06-28. Consultez plus d'informations sur DIFEUDIS.
Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Des Ventes? Postulez pour ce poste à Bruz.

Les utilisateurs connaissent-ils DIFEUDIS ?

Avis sur le supérieur chez DIFEUDIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?