Avis DIFFUS LAINE TISSUS SAS Gradignan

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-03-30 06:37:59 avec la moyenne 4 étoiles
Puis-je écrire un avis sur DIFFUS LAINE TISSUS SAS?
Oui. Vous pouvez le faire ici: DIFFUS LAINE TISSUS SAS
Le plus souvent, DIFFUS LAINE TISSUS SAS recrute pour le poste de vendeuse.
Dans quelle région opère DIFFUS LAINE TISSUS SAS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Dans DIFFUS LAINE TISSUS SAS, vous pouvez travailler comme: vendeuse
Bonjour, savez-vous que DIFFUS LAINE TISSUS SAS recrute? Est-ce possible de travailler à distance dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de DIFFUS LAINE TISSUS SAS

Votre opinion sur DIFFUS LAINE TISSUS SAS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIFFUS LAINE TISSUS SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans DIFFUS LAINE TISSUS SAS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de DIFFUS LAINE TISSUS SAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Offres d'emploi récemment ajoutées en DIFFUS LAINE TISSUS SAS
Vendeur / Vendeuse en tissus
La position Vendeuse dans DIFFUS LAINE TISSUS SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le 2020-03-10 une autre annonce de DIFFUS LAINE TISSUS SAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.
Dans DIFFUS LAINE TISSUS SAS, recherchez finalement Conseiller De Vente H/F.
De nouveau en Sainte-Eulalie ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

connaît l'entreprise