DIFFUS LAINE TISSUS SAS

Saint-Nazaire

Avis DIFFUS LAINE TISSUS SAS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DIFFUS LAINE TISSUS SAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFUS LAINE TISSUS SAS ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DIFFUS LAINE TISSUS SAS ou dans LES VILAINES FILLES? Quelle sont vos expériences?

DIFFUS LAINE TISSUS SAS a plus à offrir à un employé que ETS PAUL BONNET & CIE?

Est-il vrai que DIFFUS LAINE TISSUS SAS s'occupe de commerce de détail de textiles?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par DIFFUS LAINE TISSUS SAS?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Nazaire en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Je sais que DIFFUS LAINE TISSUS SAS emploie des personnes handicapées. CARREFOUR DE LA SOIE le fait aussi?

Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise DIFFUS LAINE TISSUS SAS.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DIFFUS LAINE TISSUS SAS? Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de DIFFUS LAINE TISSUS SAS! Ils recherchent Conseiller(ère) De Vente En Mercerie (H/F), prouvez!

DIFFUS LAINE TISSUS SAS recherche actuellement un Conseillèr(e) De Vente En Tissus D'ameublement (H/F).

DIFFUS LAINE TISSUS SAS Questions fréquentes