Avis DIGARD AUCTION

catherine
Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?
mael
DIGARD AUCTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
catherine
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Laisser un commentaire à propos de DIGARD AUCTION

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DIGARD AUCTION ou PARME AVOCATS?
Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Paris? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?
Ceci est un autre processus de recrutement dans DIGARD AUCTION et une autre chance de devenir Secrétaire.
De nouveau en Paris 09 Opéra ils recherchent Secrétaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La branche de DIGARD AUCTION de Paris 09 Opéra recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIGARD AUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

Notre association DIGARD AUCTION recrute de nouveaux employés. Nous recherchons des personnes dynamiques qui veulent grandir au travail. La connaissance de l'anglais et word sera un avantage. Plus d'informations dans le lien:https://www.indeed.fr/company/DIGARD-AUCTION/jobs/Secr%C3%A9taire-Bilingue-Anglais-b039776ae0358a54?fccid=97ec1ddbbf08d30c&vjs=3
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur DIGARD AUCTION en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.