DIGICONSEIL

6 RUE DES REMPARTS, 11240 ALAIGNE
SIREN: 521395178 SIRET: 52139517800010 Téléphone: +33 6 59 76 02 69
Ingénierie et architecture

Avis DIGICONSEIL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIGICONSEIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIGICONSEIL ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de DIGICONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de DIGICONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans DIGICONSEIL, contrairement à SCOP SAPIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Dans DIGICONSEIL comme dans SCOP SAPIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ZALINKA que dans DIGICONSEIL à côté?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGICONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez DIGICONSEIL?

karine

Je regarde DIGICONSEIL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

elisabeth

6 RUE DES REMPARTS, 11240 ALAIGNE. DIGICONSEIL a récemment changé de siège.

karine

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Savez-vous que DIGICONSEIL offre un bon salaire mensuel? Le travail est difficile dans cette société?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez DIGICONSEIL, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Chef De Projet Web - DIGICONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

DIGICONSEIL Questions fréquentes