Avis Digiforshop

Avez-vous peur que Digiforshop soit contrainte de suspendre ses opérations?

Laisser un commentaire à propos de Digiforshop

emeline
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de Digiforshop. Quelqu'un va m'aider?
baptiste
Appeller Digiforshop c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
emeline
Je ne savais pas, merci pour l'information.
Dans cette entreprise vous pouvez gagner 1833 € en tant que développeuse web. Je recommande le travail à Toulouse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Digiforshop. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Digiforshop sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans Digiforshop est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous voudriez travailler chez nous? Si vous parlez l' anglais, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/6612309357503461375
Développeuse Web voulait à nouveau dans Digiforshop! Vérifiez les détails.
Le recrutement pour Développeuse Web dans Digiforshop a recommencé. Vérifiez-le vous-même!
La rotation est-elle dans Digiforshop? Il y a quelques mois, ils recherchaient Développeuse Web et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Digiforshop recherche à nouveau Développeuse Web. Ont-ils développé ce département?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Digiforshop. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Digiforshop

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez Digiforshop? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!
En 5 mois, 8 offres d'emploi de Digiforshop ont été publiées.
Dans quelle région opère Digiforshop?
La société opère en Occitanie
Les salaires commencent de 1833 à 2500 eur
Quoi pensent les internautes de Digiforshop?
Digiforshop a 13 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Digiforshop.