Avis DIGISTORE

Offrent-ils des avantages / assurances dans DIGISTORE?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DIGISTORE?

Que voulez-vous savoir sur DIGISTORE ?

Avez-vous peur que DIGISTORE commence à licencier des employés à cause de coronavirus?
theo
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
maurice
Actuellement, DIGISTORE n'effectue aucun processus de recrutement.
theo
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise DIGISTORE? Comment se présente la situation chez eux?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DIGISTORE
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez DIGISTORE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIGISTORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-10-21
Dans DIGISTORE, vous pouvez travailler comme: technicien
Est-ce que DIGISTORE a une page sur fb?
Oui, DIGISTORE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/DigistoreFR
L'adresse du site Web est https://digistore.pro/
Une nouvelle offre d'emploi comme STAGE REDACTEUR WEB VIDEO PHOTO CREATION (H/F) est apparue. Les gains sont 600 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
DIGISTORE recherche actuellement un STAGE REDACTEUR WEB VIDEO PHOTO CREATION (H/F). Plus d'informations ici.
Le recrutement pour Technicien dans DIGISTORE a recommencé. Vérifiez-le vous-même!

Avis sur l'équipe. Les employés DIGISTORE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils DIGISTORE ?