DIGITAGE

Ivry-sur-Seine
SIREN: 538512120 SIRET: 53851212000022
Ingénierie et architecture

Avis DIGITAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIGITAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAGE ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de DIGITAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SECOND DEGRE ou en DIGITAGE?

Est-ce que DIGITAGE offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

beatrice

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

florence

DIGITAGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

beatrice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que DIGITAGE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Bonjour, est-ce possible du télétravail chez DIGITAGE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir la position de commercial chez DIGITAGE? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Merci pour vos commentaires.

DIGITAGE recrute récemment pour des postes :

Stage Webmarketing / SEO / SEA, Business Development Startup Marche de niche, Stage Content Management Startup

La société DIGITAGE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

DIGITAGE Questions fréquentes