Digital Bricks

Betton
SIREN: 844920355 Téléphone: +33 2 30 95 50 63

Avis Digital Bricks, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Digital Bricks pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Digital Bricks ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Digital Bricks situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles sont vos opportunités de développement au poste de développeur web? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir cette position?

damien

Est-ce que les employés de Digital Bricks ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

claire

Oui, l'entreprise Digital Bricks investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Betton le font un peu moins

damien

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

La firme Digital Bricks propose l'assurance médicale.

Savez-vous ce qui se passe chez Digital Bricks , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Ils recrutent à nouveau dans Digital Bricks. Toujours à la recherche de Technicienne.

Digital Bricks recrute actuellement un nouveau Chargé-e Service Client Web (H/F). C'est peut-être toi?

Digital Bricks Questions fréquentes