DIGITAL HOUSE INTERNATIONAL

5 RUE DE CASTIGLIONE, 75001 PARIS 1
Ingénierie et architecture

Avis DIGITAL HOUSE INTERNATIONAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIGITAL HOUSE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL HOUSE INTERNATIONAL ?

DIGITAL HOUSE INTERNATIONAL a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

laure

Je travaille actuellement en tant que animatrice et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DIGITAL HOUSE INTERNATIONAL correspond-il aux fonctions exercées?

léa

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

laure

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MADAME MARGAUX AUGIZEAU ou DIGITAL HOUSE INTERNATIONAL?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez DIGITAL HOUSE INTERNATIONAL? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Votre connaissance de DIGITAL HOUSE INTERNATIONAL peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Bonjour, si vous cherchez un nouvel emploi consultez ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6024c542f6b2dde9&fccid=09a7d6f3fef24149&vjs=3

DIGITAL HOUSE INTERNATIONAL Questions fréquentes