DIGITAL LEARNING

18 RUE PELLEPORT, 75020 PARIS 20
SIREN: 753675255 SIRET: 75367525500024 Téléphone: +33 6 50 14 78 34
Éducation

Avis DIGITAL LEARNING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIGITAL LEARNING ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL LEARNING ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de DIGITAL LEARNING. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est agréable de recevoir "HADOPI" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise DIGITAL LEARNING le propose également à ses employés?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DIGITAL LEARNING, pendant que dans OPTIMUM FORMATION elles ne sont pas. C'est vrai?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGITAL LEARNING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

quentin

Quant à développeur informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIGITAL LEARNING ?

marion

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

quentin

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/developpeur-informatique que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Bonjour, connaissez-vous bien DIGITAL LEARNING? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci pour des infos. Bonne journée.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Avez-vous peur que DIGITAL LEARNING ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez DIGITAL LEARNING. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Une nouvelle offre d'emploi comme Directeur est apparue. Les gains sont {salary}.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIGITAL LEARNING.

DIGITAL LEARNING Questions fréquentes