DIGITAL SERVICES

27 RUE DES ARRAULTS, 38320 EYBENS
SIREN: 819170374 SIRET: 81917037400014 Téléphone: +33 6 71 17 47 78

Avis DIGITAL SERVICES

Pourquoi le Digital Service Act ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL SERVICES ?

sharton49@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-29

On m’a prélevé un montant de$75,66 le 36 août 2022 par Xdt Pt Digital. Je ne connais pas cette cie et je n’ai rien acheté de votre cie. Je demande donc le remboursement.
Suzanne Harton
4944 Honoré Beaugrand app 107
St-Augustin de Desmaures G3A0N5
sharton49@gmail.com
418-809-6292

Date de l'expérience: 2022-08-25

J'AI ÉTÉ PRÉLEVÉ SUR MON COMPTE BANCAIRE - PTELEVEMENT VIENT DE XDT*PT SERVICES DONT JE NE CONNAIS PAS ET JE N'AI AUCUN CONTACTÉ - S'IL S'AGIT JE N'AI JAMAIS ACHETE ET JE NE CONNAIS PAS PAS VOTRE ENSEIGNE. S'IL VOUS PLAIT M'EXPLIQUER ET LE REMBOURSER LA SOMMES DE 42,.. €

Je ne connais pas cette entreprise, je veux juste que XDT*PT DIGITAL ME REMBOURSE. OU ME COMMUNIQUER UN TÉLÉPHONE OU UNE ADRESSE MAIL.

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-12-06

DIGITAL SERVICES recherche actuellement un comptable confirmé pour renforcer son équipe. Le candidat retenu devra assurer la coordination des opérations comptables entre la France et Madagascar tout en respectant les normes comptables des deux pays. Quel est le niveau d'expertise requis en matière de gestion comptable pour ce poste ? Existe-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Une entreprise MILLESIME ET AFFINAGE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DIGITAL SERVICES?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de DIGITAL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de DIGITAL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai peur qu'il y ait beaucoup d'heures supplémentaires ici ... qu'en pensez-vous? - https://www.indeed.fr/company/FEKRA-DIGITAL-SERVICES/jobs/Consultant-Fonctionnel-Erp-Junior-382be25150564f4f?fccid=f353b4ecc839a227&vjs=3

Bonsoir, parlez-vous bien anglais? DIGITAL SERVICES peut-elle changer votre vie!

Apparemment, dans LE DIX, ils paient mieux que dans DIGITAL SERVICES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur DIGITAL SERVICES à Eybens avec une langue allemande? Comment imaginer un poste, l'étendue des tâches?

alexia

adam

Sur le profil en haut de la page - 819170374

alexia

Je vous remercie de tout mon coeur !

DIGITAL SERVICES a un meilleur système de travail que AC TOOLS?

DIGITAL SERVICES maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Est-il vrai que DIGITAL SERVICES s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Eybens? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez DIGITAL SERVICES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à La Madeleine.

Le recrutement pour Ingénieur dans DIGITAL SERVICES a recommencé.

DIGITAL SERVICES Questions fréquentes