DIGITAL VIRGO

88 RUE PAUL BERT, 69003 LYON 3EME
SIREN: 821560455 SIRET: 82156045500015 Téléphone: +33 6 34 28 19 59
Conseils et services aux entreprises

Avis DIGITAL VIRGO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DIGITAL VIRGO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL VIRGO ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de DIGITAL VIRGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans DIGITAL VIRGO ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en Proevolution?

Dans les entreprises similaires à DIGITAL VIRGO, vous pouvez obtenir de 1000 € à 6300 €, et ici?

Parlez-vous bien anglais ? où cherchez-vous un emploi ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise DIGITAL VIRGO a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai qu'en DIGITAL VIRGO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en D++?

quels sont les objectifs actuels de la position contrôleur de gestion chez DIGITAL VIRGO a Lyon? Quelles sont les gains? Merci beaucoup de vos retours

Je voudrais savoir si DIGITAL VIRGO accepte des personnes pour des stages?

vous voudrez travailler en équipe? on attend votre candidature du 2021-01-15

Bonjour, l'entreprise propose-t-elle le développement et l'apprentissage du langage anglais?. Merci!

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de DIGITAL VIRGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise DIGITAL VIRGO recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DIGITAL VIRGO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans DIGITAL VIRGO ça va?

dominique

Offrent-ils des avantages / assurances dans DIGITAL VIRGO?

claude

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en DIGITAL VIRGO

dominique

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Lyon

L'entreprise DIGITAL VIRGO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIGITAL VIRGO recrute pour le poste de Contrôleuse De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

DIGITAL VIRGO Questions fréquentes