DIGITALPLACE

Labège
Organisations

Avis DIGITALPLACE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIGITALPLACE ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITALPLACE ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-06-17

bonjour, je veux donner une petite vue sur cette enterprise; je suis stagiare Marketing ; mes tâches principeaux : Actualiser la base de données clients, Développer la communication sur les réseaux sociaux, Participer à la préparation de contenus, Participer au déploiement de la stratégie de communication web sur les réseaux sociaux en concertation avec le marketing et le commerce,
Rédiger du contenu éditorial, planifier et mettre en ligne.
j'apprends bcp de nouvelles choses, il y a plein de trucs à faire et je recommande !

Quelle entreprise offre le choix du matériel DIGITALPLACE ou MJC CASTANET TOLOSAN?

Est-il vrai que DIGITALPLACE s'occupe de les associations de consommateurs?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 7500 € et dans DIGITALPLACE?

DIGITALPLACE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que DIGITALPLACE s'occupe de les associations de consommateurs?

Nous avons beaucoup entendu parler du harcèlement moral au travail ces derniers temps. Est-ce que DIGITALPLACE est libre de ce terme et ne serait pas une erreur de prendre formateur?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez DIGITALPLACE? Dois-je parler l'anglais ou l'allemand? Merci

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise TECHFORM à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans DIGITALPLACE?

DIGITALPLACE coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Savez-vous comment se présente la situation chez DIGITALPLACE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Développeur Fullstack est recherché! Vérifiez l'offre de DIGITALPLACE.

DIGITALPLACE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de FICHE DE POSTE - DÉVELOPPEUR FULL STACK EN ALTERNANCE.

DIGITALPLACE Questions fréquentes