DIGITICK

12 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Hospitalité et tourisme

Avis DIGITICK

Comment se faire rembourser un billet Digitick ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITICK ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-02-09

(supprimé par l'administrateur). Prix d'une place sur leur site : 18.80+1.45 de frais... Prix sur le site de la salle: 18.20 sans frais. Et le pire c'est que la salle utilise leur service, les billets sont estampillés digitick. Entreprise malhonnête. Les gars se font sans doute des millions en plus par an avec cette (supprimé par l'administrateur) Scandaleux.

QUENTIN

Et les autres sites les vendent sans frais ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CHAPELLE DES CAPUCINS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DIGITICK qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelle entreprise, DIGITICK ou SAS CHATEAU DE COMMARQUE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que DIGITICK s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de DIGITICK? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DIGITICK ou VIVRE LE JAPON?

Comment DIGITICK protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

NOUS RECOMMANDONS. Excellente compagnie. La meilleure entreprise de Hospitalité et tourisme!

éloïse

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans DIGITICK?

adam

L'entretien à DIGITICK prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

éloïse

Bonjour, qu'est-ce que vos employeurs attendent des candidats pour Chargé de billetterie?

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur DIGITICK. Savez-vous quels sont des avantages de travailler chez eux?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DIGITICK?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezDIGITICK n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DIGITICK Questions fréquentes