Dijon Céréales

Nuits-Saint-Georges

Avis Dijon Céréales, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Dijon Céréales. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Dijon Céréales ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Dijon Céréales vont de 500 € à 3800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu parler qu'en CROMOLOGY RESEARCH ET INDUSTRY, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en Dijon Céréales. C'est vrai?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Dijon Céréales?

alexia

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Dijon Céréales?

baptiste

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Dijon Céréales.

alexia

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les employés de Dijon Céréales prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Dijon Céréales recherche un contrôleur de gestion. Êtes-vous ambitieux et déterminé?

L'entreprise m'engagera-t-elle si je répond aux exigences dynamique et motivé, votre aisance relationnelle, votre sens de l’écoute et votre connaissance du métier seront des atouts indispensables pour réussir et mener à bien votre mission, de formation agricole BAC + 2, idéalement BTS PA/ACSE, nous vous proposons d’intégrer un Groupe ambitieux et garant du respect et de la valorisation des productions agricoles du terroir bourguignon ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Dijon Céréales , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Actuellement, nous recrutons des candidats pour le travail chez Dijon Céréales.

Chef voulait à nouveau dans Dijon Céréales!

Dijon Céréales recrute actuellement un nouveau Responsable HSE F/H. C'est peut-être toi?

Dijon Céréales Questions fréquentes