NANTES PROPRETE

9 RUE MARCEL SEMBAT, 44100 NANTES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NANTES PROPRETE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NANTES PROPRETE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NANTES PROPRETE ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans NANTES PROPRETE?

NANTES PROPRETE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que NANTES PROPRETE le donne, mais je voudrais savoir si NANTES PROPRETE le donne aussi?

Les offres d'emploi proposées chez NANTES PROPRETE à Nantes semblent être très intéressants.J'aimerias connaître les avis de salariés de cette entreprise. Est-ce qu'il y a mutuelle ?

mutuelle est un l'un des avantages non salariaux proposé par NANTES PROPRETE a Nantes

Nous emploierons de nombreux collaborateurs distants dans notre entreprise NANTES PROPRETE , prêts à répondre à nos exigences avec 35 agences réparties sur le territoire national, nous nous construisons chaque jour grâce à des femmes et des hommes de terrain reconnus pour le professionnalisme, poste à pourvoir en CDD du 23/10/2020 AU 29/11/2020, le sens de l'autonomie et du travail d'équipe.

carla

Je travaille comme agente de propreté et d'hygiène. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans NANTES PROPRETE?

laure

NANTES PROPRETE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

carla

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour! Savez-vous comment va NANTES PROPRETE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2000 €. Combien peut offrir NANTES PROPRETE?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de NANTES PROPRETE peut-il compter?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez NANTES PROPRETE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Voudriez-vous savoir quelles sons les conditions d’utilisation de carte carburant?

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Propreté chez NANTES PROPRETE.

Voulez-vous devenir Agent De Propreté? Postulez pour ce poste à La Wantzenau.

NANTES PROPRETE Questions fréquentes