AUTO VILLE

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis AUTO VILLE

3.7

Est-ce que Dijon est une bonne ville ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO VILLE ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Professionnels, Sérieux
Respectueux

Dany

Bonjour comment faire pour travailler chez AUTO VILLE ? Une expérience est exigée?

Je donne 5 étoiles
Date de l'expérience: 2022-02-14
Enquête

(supprimé par l'administrateur) VILLE est une très bonne entreprise.

Amandine

dites-moi, ce garage n'est pas fermé ? sur Internet il y a ce genre d'info, je cherche la confirmation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tony
Date de l'expérience: 2021-10-01

Ce sont des escroq il ment comme il respire surtout n’achètez rien là-bas !

Cédric

Qu'est-ce qui s'est passé? Pouvez-vous raconter votre histoire avec plus de détails?

jojo
Date de l'expérience: 2021-04-30

Il est quand même curieux qu'un véhicule qui a de nombreuses contre_visites pour corrosion chassis apparaisse totalement vierge 3 jours après .....

Benjamin

Bonjour, Ils utilisent certainement de très bons agents de protection contre la corrosion. Qui confirmera cette information? En général, j'ai entendu dire que c'était une excellente entreprise!

Jérémy

Vous avez raison, c'est bien curieux. Pourriez-vous dévoiler comment vous avez découvert tout ça ?

Eva
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations semblent négatives envers AUTO VILLE, décrivant l'entreprise comme peu fiable voire escroc. Cependant, il y a une évaluation positive qui appuie sur la qualité du service fourni. Comment évaluez-vous la cohérence des informations concernant les produits et services offerts par AUTO VILLE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec AUTO VILLE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelqu'un dans AUTO VILLE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

L'entreprise AUTO VILLE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AIR FROID?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO VILLE ou AUTO GEAR? Faites le moi savoir

Vous avez écrit que le processus de recrutement chez AUTO VILLE a duré plusieurs heures. Pouvez-vous décrire de quoi il s'agissait? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109WSGG?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AUTO VILLE ou CARTE GRISE 56?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Combien pouvez-vous gagner en tant que mécanicienne automobile dans cette entreprise? Il y a encore des offres?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

jerome

Êtes-vous contentes du paiement dans AUTO VILLE?

nathalie

Je doute que l'argent dans AUTO VILLE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Dijon

jerome

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Pouvez-vous me dire comment se déroule le travail quotidien chez AUTO VILLE? Merci d’avance

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUTO VILLE.

AUTO VILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Un·e Instructeur·trice Des Autorisations D'urbanisme.

AUTO VILLE Questions fréquentes