DIKA STORES ET PERGOLAS

SIREN: 834221152 SIRET: 83422115200012
Évaluation 2.7/5

Avis DIKA STORES ET PERGOLAS

2.7

Les employés de l'entreprise DIKA STORES ET PERGOLAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIKA STORES ET PERGOLAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de DIKA STORES ET PERGOLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DIKA STORES ET PERGOLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans DIKA STORES ET PERGOLAS ou dans MAISON DE LA PORCELAINE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DIKA STORES ET PERGOLAS ou en AASGARD GUINGAMP? Quel est votre avis?

DIKA STORES ET PERGOLAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SARL ARMEMENT AEF ou à proximité DIKA STORES ET PERGOLAS?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIKA STORES ET PERGOLAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Puis-je poser ma candidature pour le travail chez DIKA STORES ET PERGOLAS?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que DIKA STORES ET PERGOLAS vous offre le service de garde sur place?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur DIKA STORES ET PERGOLAS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

chloé

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans DIKA STORES ET PERGOLAS?

manon

Non, l'entreprise DIKA STORES ET PERGOLAS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

DIKA STORES ET PERGOLAS Questions fréquentes