DILHAN

Caluire-et-Cuire
SIREN: 520768201 SIRET: 52076820100029

Avis DILHAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DILHAN est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur DILHAN ?

DILHAN donne le contrat de travail dès les premiers jours et BOULANGERIE BRUN après la période d'essai. C'est vrai?

Apparemment, dans DILHAN, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LA RONDE DES PIZZAS. Tout le monde peut le confirmer?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelqu'un de vous pense d'envoyer son CV pour la position de boulangère?

laura

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans DILHAN sur le poste de boulangère?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DILHAN ou en LA NOUGATINE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez DILHAN? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur DILHAN. Un employé sait ce qui se passe?

Aimez-vous cette entreprise?

Je cherche le travail comme boulangère à Caluire-et-Cuire. J'aimerais avoir un bon salaire mensuel. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

DILHAN Questions fréquentes