DIMENSION DATA FRANCE

3 RUE SAARINEN, 94150 RUNGIS
SIREN: 401898457 SIRET: 40189845700130 Téléphone: +33 1 49 75 86 00
Services de TI

Avis DIMENSION DATA FRANCE, Offres d'emploi

Chez Dimension Data France on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur DIMENSION DATA FRANCE ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-28

J'envisage de postuler ma candidature à Dimension Data France. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

L'entreprise ALTA INTERIM est à proximité, elle traite du même secteur que DIMENSION DATA FRANCE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur DIMENSION DATA FRANCE provenant de salariés sur DIMENSION DATA FRANCE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ALTA INTERIM que dans DIMENSION DATA FRANCE à côté?

Quel secteur a besoin des employers avec l' anglais ?

DIMENSION DATA FRANCE a besoin de vous à L'Haÿ-les-Roses. Lisez notre offre d'emploi ici:https://fr.jobsora.com/offre-6201333423 Nous vous offrons un salaire intéressant.

DIMENSION DATA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DIMENSION DATA FRANCE dans cet aspect.

Il y a une autre entreprise autour de DIMENSION DATA FRANCE, ABBOTT FRANCE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

DIMENSION DATA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Comptable Clients (H/F), Ingénieur Consultant Sécurité des réseaux H/F, Ingénieur Consultant Sécurité

Est-ce qu'au poste de l'ingénieur à la société Dimension Data France à Colomiers, l'anglais au niveau B2 suffit ?

DIMENSION DATA FRANCE Questions fréquentes