DIMEX FRANCE

1750 ROUTE DE SAINT OMER, 62100 CALAIS

Avis DIMEX FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIMEX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DIMEX FRANCE ?

Est-il vrai que DIMEX FRANCE s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, DIMEX FRANCE ou SOCOLDIS?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SOCOLDIS par opposition à DIMEX FRANCE?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de DIMEX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la période de garantie pour les produits en verre dans DIMEX FRANCE?

Est-ce que DIMEX FRANCE offre les mêmes services que les concurrents ADTRADS?

fanny

J'aimerais connaître le capital social de DIMEX FRANCE, vous savez ce que c'est?

thomas

232 805 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fanny

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un dans DIMEX FRANCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Combien peux-je gagner par mois chez DIMEX FRANCE à Calais? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Comment est le travail chez DIMEX FRANCE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Assistant De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIMEX FRANCE.

Agent Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIMEX FRANCE.

DIMEX FRANCE Questions fréquentes