DIMEZI EVENTS

24 RUE LECONTE DE LISLE, 91540 MENNECY
Sport et loisirs

Avis DIMEZI EVENTS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIMEZI EVENTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIMEZI EVENTS ?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de DIMEZI EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, DIMEZI EVENTS ou PFS?

L'entreprise DENTELLE ET HABIT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DIMEZI EVENTS?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? DIMEZI EVENTS ou PFS?

La sécurité dans DIMEZI EVENTS est-elle constamment surveillée

Est-il vrai que DIMEZI EVENTS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Jouer à DIMEZI EVENTS est-il toujours sûr?

Bonjour, connaissez-vous bien DIMEZI EVENTS? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DIMEZI EVENTS? Faites-nous savoir!

DIMEZI EVENTS Questions fréquentes