DIMOTECK

Bois-Colombes
SIREN: 802740282 SIRET: 80274028200016
Ingénierie et architecture

Avis DIMOTECK

Les employés de l'entreprise DIMOTECK travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIMOTECK ?

Là où j'ai travaillé récemment, nous n'avons obtenu aucun travail social. J'ai pensé à aller à DIMOTECK pour le poste technicien, vais-je recevoir des extras? Je suis heureux d'en savoir plus sur l'offre de cet employeur.

Est-il vrai que DIMOTECK s'occupe de les services des laboratoires de police?

Est-il vrai que DIMOTECK s'occupe de les services des laboratoires de police?

Pensez-vous que LAROCHE DIAGNOSTICS offre des conditions de travail plus confortables que DIMOTECK?

DIMOTECK est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CABINET LEVEILLE?

Que pensez-vous, est-ce que DIMOTECK a une chance d'obtenir un salaire entre 1500 € et 3000 €, comme dans les entreprises similaires?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIMOTECK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez DIMOTECK et peut la recommander? Merci pour des infos.

Parlez-moi de votre attitude envers DIMOTECK, l'aimez-vous?

DIMOTECK assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

DIMOTECK recrute récemment pour des postes :

Diagnostiqueur immobilier

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez DIMOTECK ,car le sujet est sans nouvelles.

DIMOTECK Questions fréquentes