DINO S PARK

Saint-Hilaire-de-Riez
Sport et loisirs

Avis DINO S PARK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DINO S PARK ?

Que voulez-vous savoir sur DINO S PARK ?

Est-il vrai que DINO S PARK s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DINO S PARK est plus facile que celui à CAMP FRANCISCAIN. Peut-tu dire cela aussi?

claude

Je voudrais savoir si DINO S PARK est un détaillant de produits?

fabienne

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://dinos-park.com/. DINO S PARK propose de nombreux services.

claude

Vous avez raison. J'appelle DINO S PARK. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-il vrai que DINO S PARK s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Dites-moi, DINO S PARK a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DINO S PARK? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezDINO S PARK? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Je serais intéressé par 1600 €

DINO S PARK recrute actuellement un nouveau Agent D'accueil Et Surveillance De Parc De Loisir H/F. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Saint-Hilaire-de-Riez? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149YLWWAgent D'accueil Et Surveillance De Parc De Loisir H/F chez DINO S PARK.

DINO S PARK Questions fréquentes