DIOT SA

SIREN: 582013736 SIRET: 58201373600100 Téléphone: +33 2 96 62 81 00
Siège: DIOT SA Paris
Finance et assurances

Avis DIOT SA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DIOT SA ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-10-24

J'ai lu que cette entrepirse est très bonne agence immobilière. Est-que c'est vrai? Pouvez-vous le recommander? Quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler? J'attends vos réponses, merci d'avance

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DIOT SA que dans MONSIEUR ANTOINE DILLY?

Bonsoir, connaissez-vous bien DIOT SA? Comment va cette entreprise? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Il y a une entreprise PRINTCORP à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DIOT SA?

Un agent d'assurance DIOT SA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Quels contrats dominent chez DIOT SA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

DIOT SA recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire comptabilité clients F/H - Comptabilité (H/F), Gestionnaire comptabilité clients F/H, Juriste RC H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezDIOT SA, laissez-moi savoir!

DIOT SA Questions fréquentes