DIOTIME

7 RUE EDMOND ROBIN, 55100 VERDUN
SIREN: 483203410 SIRET: 48320341000020
Arts, culture et divertissement

Avis DIOTIME

Que voulez-vous savoir sur DIOTIME ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DIOTIME. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DIOTIME est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que L ESSENTIEL AU QUOTIDIEN?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en DIOTIME ou en RETRO MUSETTE ANIMATIONS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DIOTIME ou en RETRO MUSETTE ANIMATIONS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIOTIME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le siège social de l'entreprise DIOTIME permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

enzo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

julien

Hé, je pense que c'est 7 RUE EDMOND ROBIN, 55100 VERDUN, mais vérifiez https://www.diotime-coaching.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

enzo

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur DIOTIME?

Salut! Est-ce queDIOTIME fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

DIOTIME Questions fréquentes