DIPA

2 AVENUE DE MAISON ROUGE, 95300 PONTOISE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DIPA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIPA ?

Que voulez-vous savoir sur DIPA ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DIPA ou MAGNY LE HONGRE FPN?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DIPA ou dans SCI CHAUWIN?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Est-ce que la connaissance d' excel et l' anglais suffit pour travailler chez DIPA ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide

Est-ce que la connaissance de excel et l' anglais suffit pour travailler chez DIPA ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide

lisa

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIPA ?

Le travail en tant que chef dans DIPA exige de bonne connaissance d' espagnol et de bonne organisation de travail

Le travail en tant que chef dans DIPA exige de bonne connaissance d' espagnolet de bonne organisation de travail

Quelles entreprises ont publié des offres le 2020-08-05?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DIPA ou SCI DU CASTOR?

Est-ce que vous savez si DIPA de Perpignan exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pourriez-vous recommander le travail chez DIPA FRANCE à Perpignan? êtes vous satisfait du salaire?

DIPA exige dans son offre pour le poste de chef de projets langue anglais

DIPA recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE POSTE DE TRAVAIL EN INFORMATIQUE (H/F), GESTIONNAIRE PAIE (H/F)

Vous pensez que DIPA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Quelles compétences et aptitudes sont nécessaires pour le poste à Perpignan et comment se préparer à l'entretien? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Dipa/jobs/Alternant-Informatique-07a842d643caff0c?fccid=b4b04d079eaf1bd9&vjs=3?

DIPA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VTNDJURISTE EN DROIT SOCIAL H/F.

DIPA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial pour la première fois.

DIPA Questions fréquentes