DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES

123 RUE NATIONALE, 59034 LILLE CEDEX
SIREN: 175901206 SIRET: 17590120600011
Administration

Avis DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-09-03

Très bon service avec énormément de compétions pour la famille

Où on peut gagner plus en DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES ou en DIRPJJ GRAND NORD? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES s'occupe de rendu de jugements et d'interprétations de la loi?

Savez-vous dans laquelle entreprise, le comptable peut gagner plus d'argents? dans DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES ou DTPJJ NORD?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1100 € à 4800 €. Et combien gagnez-vous dans DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES?

Combien gagnez-vous pour démarrer un contrat de travail, par exemple en tant que directeur? Après combien d'années une augmentation?

DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, voulez-vous trouver un bon emploi? nous offrons le soutien de notre leader pour chaque nouvel employé. Contactez-nous via poleemploi

Combien d'années d'expérience sont nécessaires pour travailler dans DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES?

rendu de jugements et d'interprétations de la loi fait-elle partie de DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

alan

Je pense poser ma candidature pour le poste de correspondant local dans DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 1900 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Pouvez-vous partagez de vos expériences sur la poste de secrétaire dans cette boîte?

DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé F/H (22 - 23 k€ brut annuel), Psychologue clinicien F/H (24k €/an), Technicien-ne chargé-e d'opérations immobilières (H/F)

Nous avons mis une offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e37c84dc372cabc6&fccid=a1f2418480ce4557&vjs=3, c'est au poste de psychologue. Nous avons un salaire compétitif.

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES . Chaque opinion est importante!

DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES recrute pour le poste Accompagner L'accueil Du Public Au Sein Des Antennes Des SPIP De Milieu Ouvert. Voyez si vous répondez aux exigences.

DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES recrute pour le poste Accompagner La Mise En Place D'Actions Culturelles En Milieu Carcéral. Voyez si vous répondez aux exigences.

DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES Questions fréquentes