DIRECCTE

Mâcon
Organisations

Avis DIRECCTE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DIRECCTE ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECCTE ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-04-01

Très bon accueil, professionnel et accessible On m'a appris certaines choses, j'ai fait entre autre de l'accueil physique et téléphonique, de l'archivage...de l'affranchissement
Avantages : Horaires
Inconvénients : Aucun avantage

Mickael

Le salaire est ok ?

Adam

Vous y travaillez en cdi à temps plein ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LE MOULIN D ANDE SUZANNE LIPINSKA ou en DIRECCTE?

Est-il vrai que DIRECCTE s'occupe de les associations de consommateurs?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en DIRECCTE ou CHEZ GAUSSIN?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DIRECCTE ou AESCULAPE-MEDECINE SAINTE-ANNE?

À quoi ressemble le travail à distance ? La société vous offre des ordinateurs portables et des téléphones? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DIRECCTE?

DIRECCTE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Mon entreprise tient vraiment à ce que les employés connaissent excel, word

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de DIRECCTE. Quelqu'un peut le confirmer?

La bonne entente entre collègues et l’esprit d'équipe nous permettent de garder le sourire sur le poste chargé.e du renseignement en droit du travail/Gestionnaire (H/F)

Venez rejoindre DIRECCTE où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

Je voudrais travailler chez DIRECCTE. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Bordeaux?

DIRECCTE recrute récemment pour des postes :

Chargé de Mission "Egalité Professionnelle" (H/F), Archiviste vacataire H/F

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur DIRECCTE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

DIRECCTE Questions fréquentes