Avis DIRECT OPTIC Angers

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien DIRECT OPTIC? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

Laisser un commentaire à propos de DIRECT OPTIC

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIRECT OPTIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DIRECT OPTIC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DIRECT OPTIC.
En DIRECT OPTIC ils ont actuellement besoin de Opticienne. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
La position Opticienne dans DIRECT OPTIC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
opticienne est le poste le plus souhaitable dans DIRECT OPTIC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En 7 mois, 6 offres d'emploi de DIRECT OPTIC ont été publiées.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1666 par mois.
Dans DIRECT OPTIC, vous pouvez travailler comme: opticienne

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DIRECT OPTIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DIRECT OPTIC