Avis DIRECT OPTIC Angers

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien DIRECT OPTIC? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

Laisser un commentaire à propos de DIRECT OPTIC

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIRECT OPTIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans DIRECT OPTIC est: Très bonBonMoyenTerrible.

DIRECT OPTIC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DIRECT OPTIC.

En DIRECT OPTIC ils ont actuellement besoin de Opticienne. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

La position Opticienne dans DIRECT OPTIC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DIRECT OPTIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DIRECT OPTIC

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Je veux recommader les services Conseils et services aux entreprises. J'attends aussi vos opinions!
LUNETTES POUR TOUS recherche actuellement un Store Manager - Marseille Canebière - (39h) F/H.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste opticienne
1666€
Nombre d'offres pour le poste opticienne

DIRECT OPTIC recrute pour des postes: