DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT

Paris 13 Gobelins
Administration

Avis DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT comme une Cheffe de projet opérationnel achat pendant 4 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution.

DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

rémy

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme acheteuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

carla

Actuellement, DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT n'effectue aucun processus de recrutement.

rémy

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelqu'un de vous travaille comme acheteur dans cette entreprise? Pouvez-vous donner la note 3?

Ma collaboration avec DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT s'est passée parfaitement

Aimez-vous travailler chez DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT. Votre opinion compte!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

La branche de DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Consultant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT Questions fréquentes