DIRECTION GENERALE

26 RUE DE L ESPLANADE, 59140 DUNKERQUE
SIREN: 304576218 SIRET: 30457621800420 Téléphone: +33 2 72 01 24 05
Soins de santé

Avis DIRECTION GENERALE, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en DIRECTION GENERALE?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION GENERALE ?

Pouvez-vous compter sur des horaires de travail flexibles dans DIRECTION GENERALE?

laurent
Date de l'expérience: 2021-07-04

Bonjour a tous, je suis amener a faire de la plomberie de l electricite de la peinture de la manutention. Pour moi le plus difficile et de toujours ce justifier un ordre et donnee et 5 mn plus tard il est changer en permanence.Le personnel etait patient mais la direction etait un peu dictatorialle dans la societe DIRECTION GENERALE Dunkerque.

sebastien

Les prix pour les services etaient favorables?

Baptiste

Quel est l'aspect le plus positif?

Angel
Date de l'expérience: 2021-05-27

Une équipe au top, très à l'écoute des jeunes.
superbe rencontre avec l'équipe, qui ont su répondre à mes multiples questions contrairement à d'autres professionnels. Merci

Julia

Veuillez me dire ce que je pourrais écrire sur les prix des services et le temps d'attente pour les services.

Il y a d'autres entreprises à proximité de DIRECTION GENERALE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

C'est bien que PAPILLONS BLANCS RIVES SEINE offre "voiture de fonction". Vous ne savez pas si l'entreprise DIRECTION GENERALE a également ce privilège?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise DIRECTION GENERALE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour DIRECTION GENERALE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5400 €. Quels sont donc les revenus de DIRECTION GENERALE?

DIRECTION GENERALE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

aurélien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que psychomotricienne fonctionne bien ?

sabrina

Le travail à psychomotricienne est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

aurélien

Merci, je dois alors penser au changement.

Pour rejoindre notre équipe, cliquez simplement sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PCYG

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise à Villeneuve-d'Ascq. Le salaire est bon au poste de auxiliaire de vie sociale.

Bonsoir, vous connaissez personnellement DIRECTION GENERALE? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Bonjour, vous savez DIRECTION GENERALE? Ils offrent 2500 €.

Cherchez-vous un travail avec des conditions de travail transparentes? Notre entreprise de Dunkerque vous attend. Contactez-nous via indeed

DIRECTION GENERALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NRHYANIMATEUR D'EVEIL (H/F).

Un autre recrutement chez DIRECTION GENERALE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MFXTAssistant De Direction (H/F).

DIRECTION GENERALE Questions fréquentes