DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES

48 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 171302300 SIRET: 17130230000016 Téléphone: +33 9 70 27 69 12
Administration

Avis DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES ?

Est-il vrai que DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES ou METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE?

Est-ce que vous pourriez m'aider? J'aimerais savoir si vous avez quelques conseils, je voudrais devenir Auxiliaire de bureau chez DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES

Job Link Recruitment solution est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES?

Pensez-vous que DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Est-ce que DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES ou dans METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE?

vincent

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES?

aurélie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES?

vincent

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Que pensez-vous de DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D'entretien.

Un autre recrutement pour Mécanicienne Automobile est en cours dans DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES.

DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES Questions fréquentes