DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE ESSONNE

Épinay-sur-Orge

Avis DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE ESSONNE

Le salaire moyen dans l'entreprise DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE ESSONNE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE ESSONNE ?

Quelqu'un qui travaille chez DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE ESSONNE comme RESPONSABLE DES POLITIQUES INSTITUTIONNELLES (RPI) F/H peut nous dire quelque chose? Quelles sont les conditions de travail:? Merci beaucoup

maxence

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE ESSONNE?

marine

maxence

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE ESSONNE. Votre opinion compte!

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable D'Unité Éducative F/H est apparue. Les gains sont 2416 €.

CHARGE (E) DE MISSION JUSTICE F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE ESSONNE.