DISPANO

Sotteville-lès-Rouen

Avis DISPANO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DISPANO ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-05-10

Quelqu'un qui travaille pour cette entreprise peut m'aider à savoir quelles sont les expériences nécessaires que vous demandez de travailler dans cette entreprise? J'ai de l'expérience en tant que charpentier.

Bonjour a tous,temps plein, CDI est possible d'obtenir initialement au début de la cooperation chez DISPANO?

J'ai entendu dire que SAINBIOSE offre aux employés tickets restaurants, dans DISPANO, vous en avez aussi?

Vous pouvez gagner de 700 € à 2600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans DISPANO?

DISPANO recrute récemment pour des postes :

574181 - Opérateur commandes - Alfortville, 573693 - Magasinier - Nantes, 573692 - Responsable logistique - Nantes

Je travaille dans cette entreprise en tant que magasinier, je le recommande!

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de Dispano? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Un autre recrutement chez DISPANO, cette fois pour le poste de Offre N° 149LTXCResponsable Atelier (H/F).

DISPANO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LVKNOpérateur / Opératrice Atelier (H/F). C'est peut-être toi?

DISPANO Questions fréquentes