DIST BHE

9 CHEMIN DE BEAULIEU, 74940 ANNECY
SIREN: 833699028 SIRET: 83369902800019 Téléphone: +33 6 23 13 38 83

Avis DIST BHE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIST BHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIST BHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de DIST BHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DIST BHE ou à une entreprise SKIINFO FR à proximité?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, DIST BHE ou ALCIA LABORATOIRES? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Je suis curieux de savoir si DIST BHE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ALCIA LABORATOIRES?

Quelqu'un a travaillé chez DIST BHE en tant qu' assistant commercial et peut commenter cette position? Parce que les publicités sur cette position apparaissent notoirement de temps en temps.

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIST BHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

https://www.indeed.fr/company/DIST-BHE/jobs/Assistant-Service-[Commercial](/job/commercial)-b0db007173e9fd1a?fccid=b874c3ab22ac2ea1&vjs=3 cliquez sur ce lien, on recherche des assistants commercial. Notre entreprise vous propose des bonnes conditions de travail

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués DIST BHE?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez DIST BHE et peut la recommander? Merci pour des infos.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DIST BHE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers DIST BHE, l'aimez-vous?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DIST BHE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

DIST BHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

Le 2021-11-20 une autre annonce de DIST BHE est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.

DIST BHE Questions fréquentes