Avis DISTRAL

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez DISTRAL?
DISTRAL à Épinal offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRAL ?

Laquelle des entreprises DISTRAL ouCOLOMBIER BOUCHERIE fait son travail en hiver?
Ils disent qu'en CLUB DES ENTREPRISES DYNAMIQUES, qui est à côté de DISTRAL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Les vendeurs de viande et de produits carnés dans DISTRAL sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de AU FAIT MAISON?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
DISTRAL est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

estelle
julien
Sur le profil en haut de la page - 322792722
estelle
Je vous remercie de tout mon coeur !
J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de DISTRAL. Quelqu'un peut le confirmer?
Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez DISTRAL?
Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur DISTRAL.
Travaillez-vous chez DISTRAL? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DISTRAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les collègues de travail chez DISTRAL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?