DISTRI +

Beaumont-le-Roger

Avis DISTRI +, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DISTRI + pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI + ?

Dans DISTRI + comme dans S2 SPORT 2000 une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DISTRI + ou S2 SPORT 2000?

Est-il vrai que DISTRI + s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de DISTRI +. Quelqu'un peut le confirmer?

pauline

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

sylvain

Le travail est très exigeant et DISTRI + le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef.

pauline

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? DISTRI + ou ZAOZAM?

Je peux postuler au poste de chef de rayon dans DISTRI + sans expérience ? Je voudrais savoir si j'ai la chance.

Nous proposons le contrat CDI chez DISTRI + a Vernon sur le poste Chef de rayon boulangerie pâtisserie H/F

Dans la dernière offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de8eadc1a62aeaf9&fccid=2d0ecdb09bebaab3&vjs=3, j'ai trouvé un emploi pour un directeur? Merci pour votre aide.

Coucou! Prêt à changer de métier? Postulez svp pour directeur chez DISTRI +.

Est-ce que DISTRI + emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

DISTRI + recrute récemment pour des postes :

Chef de rayon fruits et légumes, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Employé / Employée de rayon poissonnerie

Est-ce que selon vous le salaire de 1600 € est bon pour la vendeuse ?

Nous espérons de nouvelles infos sur DISTRI +, écrivent comment va-t-elle!

Voulez-vous devenir Responsable Vente Rayon Boulangerie Hypermarché H/F? Postulez pour ce poste à Chambéry.

Chef De Rayon dans DISTRI + peut maintenant gagner 2500 €. C'est un changement important.

DISTRI + Questions fréquentes