DISTRI CROQ

34 GRANDE RUE, 51300 PRINGY
SIREN: 501823132 SIRET: 50182313200011

Avis DISTRI CROQ

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DISTRI CROQ ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI CROQ ?

Je sais qu'il y a une entreprise CARROSSERIE LESAGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DISTRI CROQ?

Des vacances sous un poirier donne DISTRI CROQ ou CASA PORTUGUESA?

Est-il vrai que DISTRI CROQ s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Est-ce que DISTRI CROQ, à deux pas de CARROSSERIE LESAGE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans DISTRI CROQ doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Quels événements de DISTRI CROQ a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de DISTRI CROQ? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est la situation concernant le travail chez DISTRI CROQ? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Le salaire est bon, l'ambiance sympa donc si vous habitez à proximité de Pringy n'hésitez pas à postuler.

DISTRI CROQ Questions fréquentes