Distri'Recrute FRANCE

Mayenne
Restaurants et services alimentaires

Avis Distri'Recrute FRANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Distri'Recrute FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur Distri'Recrute FRANCE ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-23

bonjour, j'ai pris mon premier job de boucher charcutier grâce à distri-recrute. Mon premier poste n'avait pas forcément beaucoup de responsabilités mais au fil des mois et des années j'ai pu me forger une expérience certaine qui a pu me permettre aujourd'hui de monter ma propre boucherie, nul doute que dès que j'aurai besoin d'un boucher je viendrai poster une annonce ici

Theo
Date de l'expérience: 2019-05-13

J'ai toujours rêvé de travailler pour une entreprise qui respecte ses employés, où les gens valent ce que leurs efforts peuvent offrir et c'est ce que j'ai obtenu ici, un groupe de travail exemplaire.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Distri'Recrute FRANCE en raison de la pandémie du coronavirus?

ambre

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

gaëtan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

ambre

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez Distri'Recrute FRANCE. Je vous recommande cette entreprise.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Cette entreprise emploie le chef de rayon qui m'a beaucoup appris.

Je recrute aussi, voici - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ba4480eb7110293c&fccid=bfd912c07a4a9190&vjs=3

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97b6734825eb7f5d&fccid=bfd912c07a4a9190&vjs=3 - Avez-vous vu quelque chose comme ça?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1fbd2d1bcc3d2ba1&fccid=bfd912c07a4a9190&vjs=3 - nous présentons notre nouvelle offre d'emploi

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef de rayon. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.

Distri'Recrute FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chef de rayon Textile, Boucher (H/F), Directeur de supermarché (H/F)

Ajoutez une opinion sur la société Distri'Recrute FRANCE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Le recrutement pour Boucher dans Distri'Recrute FRANCE a recommencé.

Distri'Recrute FRANCE a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-06-10.

Distri'Recrute FRANCE Questions fréquentes