Avis DISTRIA

La rémunération chez DISTRIA dépend-elle du poste ?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si DISTRIA emploie des techniciens en informatique?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIA ?

Je sais que DISTRIA subvient les repas des employés, comment est dans D & V TECHNITEK COMPUTERS?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GB CONSEIL et DISTRIA. Quelle est plus grand?
Est-ce que D & V TECHNITEK COMPUTERS comme DISTRIA aide à installer les logiciels achetés?
Quels modèles informatiques dans DISTRIA se vendent le mieux?
Quelqu'un des employés de DISTRIA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de DISTRIA. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez DISTRIA? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?
Que signifie pour vous l'emploi chez DISTRIA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DISTRIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !