DISTRIA

8 RUE ALEXIS ALQUIE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 515311942 SIRET: 51531194200020

Avis DISTRIA

D'autres entreprises paient plus que DISTRIA ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de DISTRIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que DISTRIA subvient les repas des employés, comment est dans D & V TECHNITEK COMPUTERS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GB CONSEIL et DISTRIA. Quelle est plus grand?

Est-ce que D & V TECHNITEK COMPUTERS comme DISTRIA aide à installer les logiciels achetés?

Quels modèles informatiques dans DISTRIA se vendent le mieux?

Quelqu'un des employés de DISTRIA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez DISTRIA? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Que signifie pour vous l'emploi chez DISTRIA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

DISTRIA Questions fréquentes