DISTRIBEL

RUE DU MOULIN LAFAY, 69170 JOUX

Avis DISTRIBEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DISTRIBEL ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIBEL ?

Est-il vrai que DISTRIBEL s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Savez-vous si dans DISTRIBEL ils fournissent des revenus de 700 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de DISTRIBEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LE TILIA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DISTRIBEL?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Dites-moi l'équipe chez DISTRIBEL compte combien de personnes? Et chez SARL AVENIR PLAST?

Existe-t-il un code vestimentaire formel pour ceux qui travaillent comme opérateur de production? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet et je voudrais travailler pour DISTRIBEL. Souvent, dans les entreprises il faut porter des vêtements spéciaux, on ne peut pas porter de bijoux. Dans mon travail actuel, c'est par exemple.

Cette entreprise à Joux a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

Est-ce que, selon vous, DISTRIBEL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

DISTRIBEL Questions fréquentes