DISTRIBUTION CASINO FRANCE

1 COURS ANTOINE GUICHARD, 42000 SAINT ETIENNE

Avis DISTRIBUTION CASINO FRANCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DISTRIBUTION CASINO FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIBUTION CASINO FRANCE ?

L'entreprise DISTRIBUTION CASINO FRANCE recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

anonyme - Les différentes branches Glisy
Date de l'expérience: 2022-02-07

très déplorable
a 11h45 une seule (supprimé par l'administrateur) était ouverte pour les gros caddie ...

Patrice - Les différentes branches Glisy

C'est un grand inconvénient. Cela arrive souvent ?

anonyme - Les différentes branches Chalon-sur-Saône
Date de l'expérience: 2022-02-03

Hors de prix (supprimé par l'administrateur)

Lina - Les différentes branches Chalon-sur-Saône

Les prix de GEANT CASINO ne sont-ils pas les même partout?

ldg - Les différentes branches Fuveau
Date de l'expérience: 2022-01-11

magasin de proximité toujours très bien achalandé, personnel souriant et attentif aux attentes des clients, j'en suis très satisfait.

Emmanuel - Les différentes branches Fuveau

C'est un message intéressant retrouve t-on les produits bio et locaux? Merci bien

anonyme - Les différentes branches Revel
Date de l'expérience: 2021-12-14

Parfait

Pascale - Les différentes branches Revel

Quels sont les horaires d'ouverture de ce supermarché ? C'est ouvert le dimanche aussi ? merci

anonyme - Les différentes branches Saint-Christophe-en-Brionnais
Date de l'expérience: 2021-05-08

Très bien

Aurore - Les différentes branches Saint-Étienne
Date de l'expérience: 2020-12-08

Je travaille chez Distribution Casino France à temps plein depuis plus de 8 ans

avantages :

grand groupe, beaucoup d'opportunités d'évolution ou de changement de métier

inconvénirnts :

Beaucoup de changements de stratégie pour s'adapter au marché.

Matthieu - Les différentes branches Saint-Étienne

Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie?

Agathe - Les différentes branches Quiberon
Date de l'expérience: 2019-07-20

J'ai passé un entretien avec eux il y a une semaine environ, l'entretien plutôt classique, pas de question piège, ils m'ont interrogée bien sûr sur mes motivations et globalement je suis sortie en me disant que ça s'est plutôt bien passé, qui a travaillé pour eux pour savoir un peu comment ça se passe ??

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de DISTRIBUTION CASINO FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DISTRIBUTION CASINO FRANCE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant DISTRIBUTION CASINO FRANCE.

Salut à tous, Nous avons une question sur les détails du travail dans DISTRIBUTION CASINO FRANCE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Aimeriez-vous essayer de travailler chez nous? On exige: contrôler la réception des commandes. Notre entreprise vous attend.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2500 €. Est-ce moins que DISTRIBUTION CASINO FRANCE offre-t-elle?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ECO DISTRIBUTION ou DISTRIBUTION CASINO FRANCE?

DISTRIBUTION CASINO FRANCE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que dans DISTRIBUTION CASINO FRANCE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de Cohesium?

florence

Je travaille actuellement en tant que poissonnière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DISTRIBUTION CASINO FRANCE correspond-il aux fonctions exercées?

fabrice

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

florence

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur DISTRIBUTION CASINO FRANCE

J'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0d2e1522ea76ec62&fccid=fe4594f884bdb98a&vjs=3. Ce sera mon premier entretien. J'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas comment négocier et comment répondre. Merci

Bonjour ! Je suis étudiante et mon rêve c'est l'emploi avec anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des nouveaux employés, particulièrement des étudiants sans expérience ? Merci de votre aide.

Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a Andrézieux-Bouthéon. Je suis un Stage - charge de performance commerciale f/h qui actuellement est au chomage.

DISTRIBUTION CASINO FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 149LBKYManager De Caisses F/H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise DISTRIBUTION CASINO FRANCE recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DISTRIBUTION CASINO FRANCE Questions fréquentes