DISTRICENTER

Saint-Aubin-du-Cormier SIREN: 432510030 SIRET: 43251003000021 phone: 0676766415

Avis DISTRICENTER, Offres d'emploi

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que responsable de magasin sans expérience ?

La société CELLUBLUE attire des employés par "mutuelle". DISTRICENTER encourage-t-elle également ces employés?
DISTRICENTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Tous les recrutements en cours sont disponibles sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a89d74652f95842b&fccid=9b319a897642ceaf&vjs=3

Constulez svp ce nouveau poste vendeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a31ca53c71a397e&fccid=646b3cf34798cd97&vjs=3
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. perso j'ADORE quand on lis des actualités sur AliExpress comme s'il n'y avait pas d'entreprises français, voire européens à promouvoir... arrêtez de promouvoir le gouvernement chinois, promouvez les sociétés françaises et au moins celles qui sont fiables
philippe
vous exagérez... chacun a le droit d'acheter où il le veut...

Quelles sont les conditions d'emploi du poste responsable de magasin chez DISTRICENTER a Saint-Aubin-du-Cormier
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en POINT SENSIBLE qu'en DISTRICENTER. Est-ce vraiment comme ça?
emeline
Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant comptable. Est-ce vraiment ainsi?
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DISTRICENTER. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un ici travaille chez DISTRICENTER à Château-Gontier? Pourriez-vous me recommander le travail chez eux?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3300 € dans DISTRICENTER? D'autres entreprises à proximité paient autant.
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Moi, je suis boulanger, je travaille aussi en première ligne et personne ne me le récompense pas. Ils vous livrent des bêtises que vous aviez commandé sans y réfléchir. Sans moi vous ne mangez plus de pain. J'attends ma prime à moi.
franck
N'exagérez pas... vous n'êtes pas le seul boulanger...
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour. J'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait si on peut travailler à temps partiel chez DISTRICENTER? Merci de votre reponse.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DISTRICENTER

Responsable de Magasin F/H (A négocier), Responsable de Magasin F/H, Assistant achats (H/F)
Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Où est située DISTRICENTER?
Le siège social de DISTRICENTER est LIEU DIT LA MOTTAIS, 35140 SAINT AUBIN DU CORMIER. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DISTRICENTER.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur DISTRICENTER.
Est-ce que DISTRICENTER a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est 127@districenter.tm.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de DISTRICENTER.
Dans DISTRICENTER, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, chef de projet informatique, agent logistique, acheteur, assistant juridique. Consultez plus d'informations sur DISTRICENTER.
DISTRICENTER recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ceci est un autre processus de recrutement dans DISTRICENTER et une autre chance de devenir Responsable De Magasin.

Les utilisateurs connaissent-ils DISTRICENTER ?

Gains dans la position de assistant administratif chez DISTRICENTER - exigences typiques : tu es idéalement issu d'une formation en RH/Droit social et recherches une expérience à vocation administrative RH, tu es idéalement issu d'une formation dans le domaine administratif ou ayant une expérience dans ce secteur, une réelle immersion au sein du cycle d'approvisionnement d'une enseigne nationale, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?