Avis DISTRICENTER

DISTRICENTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de DISTRICENTER

Tous les recrutements en cours sont disponibles sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a89d74652f95842b&fccid=9b319a897642ceaf&vjs=3
Constulez svp ce nouveau poste vendeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a31ca53c71a397e&fccid=646b3cf34798cd97&vjs=3
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. perso j'ADORE quand on lis des actualités sur AliExpress comme s'il n'y avait pas d'entreprises français, voire européens à promouvoir... arrêtez de promouvoir le gouvernement chinois, promouvez les sociétés françaises et au moins celles qui sont fiables
philippe
vous exagérez... chacun a le droit d'acheter où il le veut...
Quelles sont les conditions d'emploi du poste responsable de magasin chez DISTRICENTER a Saint-Aubin-du-Cormier
DISTRICENTER ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
De nouveau en Saint-Aubin-du-Cormier ils recherchent Graphiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Graphiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de DISTRICENTER.
DISTRICENTER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-08 pour la position Graphiste.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en POINT SENSIBLE qu'en DISTRICENTER. Est-ce vraiment comme ça?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DISTRICENTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

emeline
Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant comptable. Est-ce vraiment ainsi?
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DISTRICENTER. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un ici travaille chez DISTRICENTER à Château-Gontier? Pourriez-vous me recommander le travail chez eux?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3300 € dans DISTRICENTER? D'autres entreprises à proximité paient autant.
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Moi, je suis boulanger, je travaille aussi en première ligne et personne ne me le récompense pas. Ils vous livrent des bêtises que vous aviez commandé sans y réfléchir. Sans moi vous ne mangez plus de pain. J'attends ma prime à moi.
franck
N'exagérez pas... vous n'êtes pas le seul boulanger...
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Bonjour. J'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait si on peut travailler à temps partiel chez DISTRICENTER? Merci de votre reponse.
Offres d'emploi récemment ajoutées en DISTRICENTER
Responsable de Magasin F/H (A négocier), Responsable de Magasin F/H, Assistant achats (H/F)
Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

connaît l'entreprise