DistriCenter Siège

SIREN: 432 510 030 Téléphone: +33 2 28 03 78 78
Évaluation 4.5/5

Avis DistriCenter Siège, Offres d'emploi

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise les Distri "plus" ?

Que voulez-vous savoir sur DistriCenter Siège ?

Les vendeurs n'obtiennent souvent pas de contrat de travail, quelle est la situation dans DistriCenter Siège?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-10

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez DistriCenter Siège . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions de travail? nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail effectué. Contactez-nous via indeed

J'ai entendu dire que DistriCenter Siège offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en FOOD INTERIM?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 100 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en DistriCenter Siège? Partagez vos expériences s'il vous plaît

J'ai entendu dire que LT TRADING CAR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DistriCenter Siège?

DistriCenter Siège a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Un poste d' auditeur vous attend. Postulez chez DistriCenter Siège.

Je pourrais recommander une société de Saint-Aubin-du-Cormier. Y a-t-il un auditeur au chômage?

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail au poste de technicien chez DistriCenter Siège de Saint-Aubin-du-Cormier? J'ai besoin d'un emploi mais je suis handicapé. Pensez-vous que j'ai les chances d'obtenir ce poste? Je parle bien l'anglais

DistriCenter Siège recrute récemment pour des postes :

Acheteur textile enfant F/H, Responsable de Secteur F/H, Responsable de Secteur F/H (A négocier)

Est-ce cette société est seulement à Saint-Aubin-du-Cormier où dans les autres villes aussi ?

Directeur - DistriCenter Siège recrute actuellement pour ce poste.

Dans DistriCenter Siège, recherchez finalement Assistant Technique H/F.

DistriCenter Siège Questions fréquentes