DISTRICERA

Torcé
SIREN: 313710972 SIRET: 31371097200024

Avis DISTRICERA

Est-ce-que l'entreprise DISTRICERA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRICERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-25

Il son super gentil, très efficace

Amandine

Nous sommes très perplexe dans les avis positifs et négatifs des uns et des autres ....Dites nous si cet entreprise est fiable ou pas ? Quelqu'un ici peut il nous dire la vérité sur DISTRICERA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? DISTRICERA ou ALIANE?

Est-il vrai qu'en PERIGORD CARCASSES, contrairement à DISTRICERA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que DISTRICERA s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Les opérations à l'étranger de DISTRICERA réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Pour quels animaux d'élevage DISTRICERA produit-elle du fourrage ?

gregory

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste trésorier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

franck

Non, des questions basiques. L'avantage est que DISTRICERA appelle toujours le candidat.

gregory

En effet C'est vraiment important, merci.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans DISTRICERA que TECNOR SOFAC. Et vous?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en DISTRICERA?

Savez-vous quelque chose sur la société DISTRICERA à Châtillon-en-Vendelais ? Quels sont les revenus pour une opératrice de fabrication ?

DISTRICERA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE (H/F), Chargé de recouvrement /Trésorier (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezDISTRICERA

Un autre recrutement pour Électrotechnicien est en cours dans DISTRICERA.

DISTRICERA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau AGENT DE DEPOT AGRO FOURNITURES!

DISTRICERA Questions fréquentes