DISTRICOM SALES AND MARKETING

Évaluation 3.3/5
Asnières-sur-Seine
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis DISTRICOM SALES AND MARKETING

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DISTRICOM SALES AND MARKETING ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRICOM SALES AND MARKETING ?

Date de l'expérience: 2017-10-02

Entreprise a évité salaire bas promet des primes jamais versées aucune évolution impossible de négocier le salaire pas d avantages et pourtant fait du bénéfice 45000€ en 2022 bref inhumain seulement u numéro

Manon
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour à tous ! DISTRICOM SALES AND MARKETING recherche actuellement des employés/employées de rayon. C'est une opportunité de travailler dans une entreprise qui se spécialise dans l'externalisation commerciale et qui propose une gamme complète de dispositifs de vente supplétive. Dans ce rôle, vous serez responsable de ré-implanter un rayon selon un planogramme donné, de remplir les produits aux emplacements prévus, de contrôler l'étiquetage des prix et d'assurer la mise en place des promotions et publicités sur le lieu de vente. Les dates de début du poste sont fixées au 26 juin 2023 et il est mentionné que les kilomètres seront pris en charge. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur les critères de sélection pour ce poste ? De plus, aurons-nous accès à une formation pour nous familiariser avec les tâches spécifiques de ce rôle ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi de DISTRICOM SALES AND MARKETING concerne le poste d'Employé / Employée de rayon. La mission principale de ce poste est de ré-implanter un rayon selon un planogramme donné, d'assurer le remplissage des produits aux emplacements prévus par l'enseigne et de contrôler le bon étiquetage des prix. En plus de cela, l'employé(e) de rayon devra également mettre en place des Têtes de Gondole et îlots en fonction des besoins du Chef de Secteur, ainsi que la publicité sur le lieu de vente (PLV). L'offre précise également que les frais kilométriques seront pris en charge pour le lieu de travail à CHATELLERAULT.

Cependant, on ne mentionne pas d'informations concernant le salaire offert pour ce poste. Serait-il possible d'obtenir ces informations supplémentaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ren
Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) ils m'ont taxé 400 € sur mon paie, et ils ne répondent pas quand j'appelle! ca fait 20 jours que j'attends leurs remboursement!

Sarah

Qu'est-ce que vous comptez faire ? Cela fait longtemps que vous attendez

Yassine

C'est bizarre. C'est une grosse somme d'argent. Êtes-vous le seul dans cette situation? Si non, pourquoi ne pas déposer une réclamation collective ?

ren
Date de l'expérience: 2021-11-18

ils m'ont taxé 400€ de mon paie! gros (supprimé par l'administrateur)

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-06-08

Quelle est votre opinion et expérience avec DISTRICOM SALES AND MARKETING à Asnières-sur-Seine ? Est-ce que l'environnement de travail est sans hiérarchie ? Comment ça marche dans cette entreprise ?

max

Vous la récommandez en rénéral ?

Vincent

Il y a des tickets restos et une mutuelle gratuite ?

Vidal Magali
Date de l'expérience: 2021-05-16

Une bonne agence, DISTRICOM SALES AND MARKETING, je suis satisfaite de leur encadrement, une aide précieuse pour les métiers d'animations et de merchandising.Je travaille dans cette entreprise:depuis 3 ans, je m'y sens bien. ma Directrice régional est toujours là dès qu'il lui est possible bien sûr à répondre à nos interrogations. je recommande cette société

Florent

Merci pour cette recommandation. Comment évalueriez-vous les relations entre les employés de cette entreprise ?

Magali Vidal
Date de l'expérience: 2021-05-16

ludivine

Bonjour, merci de nous avoir donné ce signe. Comment ça marche avec les profits, bénéfices ?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Très content de travailler pour districom je suis satisfait

Date de l'expérience: 2021-03-28

je cherche a retrouver mon compte

Juliette

Mais quel compte ??? Je ne sais pas. Donnez plus de détails pour décrire votre problème.

Céline
Date de l'expérience: 2021-03-26

Si Districom proposait des postes en CDI Temps Plein, je signerais tout de suite. On me propose souvent des missions, selon la saisonnalité des demandes. Mais elles restent à proximité, et selon les affinités de chacun quand c'est possible. Mon commercial est à l'écoute et réactif, et c'est un plaisir de travailler avec lui.

Grand portefeuille clients, formation produits, missions selon zone géographique

Pas de poste CDI

Cassandra

C'est unbe bonne opinion. je voudrais y travailler même sous CDD. Vous avez des postes libres ?

Alexia

Offrent-ils des stages rémunérés ?

Date de l'expérience: 2021-03-26

Impossible de se colleter

Samuel

Salut. Comment ça impossible de se colleter ?

victor
Date de l'expérience: 2019-07-21

DISTRICOM Sales & Marketing est l'un des leaders de l'externalisation commerciale. Est-ce qu’il y a quelqu’un qu'y travaille ? Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, de l'atmosphère ?

Océane
Date de l'expérience: 2024-03-06

Certains utilisateurs ont partagé des expériences de travail avec DISTRICOM SALES AND MARKETING, allant de salaires non versés à un encadrement apprécié. Quel type de soutien ou de formation avez-vous reçu de la part de l'entreprise ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de rémunération ou de communication avec l'entreprise ?

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de DISTRICOM SALES AND MARKETING, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

La politique actuelle de congés de DISTRICOM SALES AND MARKETING répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise DISTRICOM SALES AND MARKETING pour lutter contre l'épuisement des employés dans Asnières-sur-Seine ?

DISTRICOM SALES AND MARKETING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans DISTRICOM SALES AND MARKETING que dans DMF SALES & MARKETING ?

Salut ! Est-ce que DISTRICOM SALES AND MARKETING offre un congé maternité/congé de paternité au poste de commercial ? Merci d'avance

Pour décrocher un entretien d'embauche chez DISTRICOM SALES AND MARKETING vous pouvez postuler sur indeed. Cela a marché pour moi.

Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? DISTRICOM SALES AND MARKETING recrute actuellement? Merci pour des infos.

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans DISTRICOM SALES AND MARKETING ou DMF SALES & MARKETING?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DISTRICOM SALES AND MARKETING, CENTRALE TECHNIQUE APPROVISIO INDUSTRI. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Bonsoir, nous recherchons des nouveaux VENDEURs / AMBASSADEURs H/F depuis le 2020-11-13

Offre N° 149FGLREmployé / Employée De Rayon (H/F) - DISTRICOM SALES AND MARKETING recrute actuellement pour ce poste.

Chez DISTRICOM SALES AND MARKETING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FGDNEmployé / Employée De Rayon (H/F).

DISTRICOM SALES AND MARKETING Questions fréquentes