DISTRIFRET

Saint-Priest SIREN: 529994048 SIRET: 52999404800013

Avis DISTRIFRET

Est-ce que DISTRIFRET assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Saint-Priest ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIFRET ?

Que puis-je faire au cours de mes cinq premières années pour contribuer à assurer mon succès au sein de l'entreprise a Saint-Priest au poste chauffeur?
charles
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DISTRIFRET. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
damien
Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.
charles
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Quelles sont des infos le plus importantes sur DISTRIFRET? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans DISTRIFRET?

DISTRIFRET recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL H/F, Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F)

La société DISTRIFRET fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?
Dans DISTRIFRET, recherchez finalement Conducteur.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Chauffeur dans DISTRIFRET peut gagner 2200 €.

DISTRIFRET Questions fréquentes